Le Tilapia Traiteur

D’abord parce que je viens de la région du grand-lac plus précisément le Sud-est du Congo Kinshasa. Avec la présence du lac Kivu et du lac Tanganyika, vous comprenez bien que le poisson est beaucoup consommé dans cette région, et le tilapia est le poisson le plus pêché et le plus élevé dans les étangs des villageois. C’est aussi le poisson le plus consommé dans cette région.

Le tilapia est un poisson d’eau douce, de préférence 18° de température; mais aussi un poisson qui s’adapte partout au monde entier. Il suffit de lui garantir la température est c’est ok pour sa survie.

Le tilapia reste aussi un poisson proche du saint pierre et de la dorade; mais avec cette particularité de rester gustatif pour tout le monde.

Maintenant, malgré tous les élevages du tilapia possibles qu’on peut trouver dans le monde; j’ai choisi de travailler avec le filet de tilapia qui respecte les normes d’ élevage exigés par l’écologie (la planète). Et dans notre concept nous utilisons des emballages compo stables et des couverts à base de maïs ou canne à sucre.

Tenant compte de la modernité dans notre concept, nous restons et proposons une cuisine africaine de qualité et de souche congolaise. Nous restons exotique et moderne. Notre cuisine reste gustative pour tout le monde, quel que soit le continent d’où on vient.